CV et Liens de mes réseaux sociaux sur Notion

Retrouvez mon CV et mes liens sur ma page Notion

Après la présentation des nouveautés et des changements sur le Sketchbook – Que vous pouvez lire ici si vous l’avez loupé – je vous écris un article sur cet outil qui est vite devenu indispensable dans ma vie. Aussi bien professionnelle que personnelle.

Un workspace tout-en-un.

Notion est un logiciel qui vous permet d’avoir plusieurs services à un seul endroit. Pour vous situer un peu le contexte, j’ai essayé la méthode du Bullet Journal qui est vraiment sympathique mais je souhaitais créer une version numérique. Depuis que j’ai un iPad Pro, je fais essentiellement mes croquis sur Procreate et Clip Paint Studio.

Après quelques recherches, j’ai trouvé Notion et Milanote. Si vous avez d’autres logiciels de ce type, n’hésitez pas à les partager !

Selon le site, il vous permet d’avoir les fonctionnalités de Google Docs et Sheets, GitHub Wiki, Trello et bien d’autres en un seul endroit. Vous permettant de structurer vos pages de manière simple et d’organisez correctement vos projets et vos documents pour vous et/ou votre équipe.

Enfin bref, je ne suis pas là pour vous présenter ce logiciel, mais pour vous signalez que mon CV et une page regroupant mes différents liens sont disponibles grâce à cette méthode.

Mon CV et mes liens

Vous pouvez retrouver mon CV à cette adresse et mes liens ici.

Facile d’utilisation, j’étais curieux de voir ce que donne la création de page publique pour ces différentes utilisations. Je n’avais pas besoin d’un CV mais cela peut toujours être utile et permet souvent aux gens de mieux me connaître spécialement s’ils n’ont pas un profil LinkedIn.

Par contre, pour la page Where are you Tsuki? c’est une toute autre histoire.

Vous avez accès à l’ensemble de mes réseaux sociaux ainsi que des sites que je m’occupe pour faciliter le partage. Car c’est bien d’être inscrit tout partout mais c’est mieux quand les personnes peuvent facilement le découvrir surtout que comme sur Instagram on a pas beaucoup le choix.

Le design et la structure vont être modifier en fonction du temps et de mes envies. Mais la base est là, c’est le plus important.

J’utilise Buffer aussi pour raccourcir le lien car il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long. Je vous préviens d’avance en cas où vous allez le tester pour vos propres projets.

Qu’est-ce que vous en pensez ? J’aurai pu mettre en place des WordPress mais je me demande si c’est vraiment utile. Le but primaire de ces pages est de faciliter la vie des gens.

J’attends votre avis avec impatience en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

N'oubliez pas de partager l'article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur pocket
Partager sur email

Jetez un coup d'oeil...

Suivez-moi dans ma journée !

Laisser un commentaire

risus. consequat. ut eget dolor leo. elit.