Saya, une lycéenne pas comme les autres - Featured

Saya, une lycéenne pas comme les autres

15 Décembre 2016Japon🇬🇧 Article in english

Étant passionné (et travaillant dans ce domaine) par la conception 3D, je suis toujours à la recherche d’artistes poussant les limites et proposant des projets assez hors normes et qui font saliver. Comme aujourd’hui…

Saya : Une lycéenne qui est bluffante.

Avec les nouvelles technologies, nous pouvons aller de plus en plus loin dans ce que nous entreprenons avec la 3D. C’est ainsi que le rendu virtuel frôle avec celui du réel. Et le couple japonais Yuka et Teruyuki Ishikawa nous le démontre.

Ils sont tous les deux freelances 3D/CG Artists à Tokyo et ont travaillé sur Saya sur leur temps libre entre deux projets. Dans un premier temps, ce qui est impressionnant c’est la qualité du rendu du personnage en image.

Pour eux, la partie la plus compliquée a été d’obtenir une peau humide, douce et translucide pour se reprocher du rendu souhaité.

Et récemment une vidéo a été présentée lors du salon CEATEC au Japon où nous retrouvons Saya.

Quand je vois les images puis la vidéo, j’ai hâte de voir la suite ! Un petit film peut-être ? Cela pourrait être vraiment intéressant et me motive pour la réalisation de certains projets.

Si vous souhaitez voir d’autres travaux concernant le couple, je vous invite à visiter leur site web qui est très intéressant.

N'oubliez pas de partager l'article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur pocket
Partager sur email

Jetez un coup d'oeil...

Suivez-moi dans ma journée !

Laisser un commentaire

Phasellus quis, diam tristique dolor ipsum ut velit, ut luctus elit.