Quand Microsoft imagine un studio de création… - Featured

Quand Microsoft imagine un studio de création…

Pendant longtemps l’écosystème d’Apple était privilégié par une partie des designers avec les iMac, Macbook Pro, etc. Encore aujourd’hui, beaucoup d’écoles et de studios travaillent avec. Mais l’année dernière Microsoft est revenu sur le devant de la scène avec la volonté de changer notre process.

Des espaces créatifs par Microsoft et Steelcase.

Dans cette vidéo, Microsoft nous présente en partenariat avec Steelcase un studio de création avec l’ensemble de ses produits tels que le Surface Studio, Surface Book/Pro et le Surface HUB (le grand écran). Steelcase quant à elle propose des solutions de mobilier de bureau et d’aménagement d’espaces de travail.

Outre l’aspect « trop parfait » de la vidéo concept, le but premier à mon avis est surtout de démontrer que comme la gamme Surface, le mobilier et l’aménagement peut être flexible selon l’envie et les attentes du studio et des salariés ! Ce que propose à merveille Steelcase grâce à cette présentation.

Un peu de fraîcheur !

En tout cas, que nous aimons ou pas Microsoft, la société a le mérite de proposer quelque chose de nouveau grâce à sa gamme Surface et va plus loin avec ce partenariat.
De mon côté je suis conquis ! Utilisateur des produits de la pomme, j’attends de voir comment va réagir Apple à l’ensemble de ces nouveautés qui a confirmé il y a quelques temps ne pas oublier les « professionnels ».

Et vous ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

N'oubliez pas de partager l'article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur pocket
Partager sur email

Jetez un coup d'oeil...

Suivez-moi dans ma journée !

1 réflexion au sujet de « Quand Microsoft imagine un studio de création… »

Laisser un commentaire

mi, risus commodo amet, et, Donec ut porta. facilisis libero nec Praesent