Une nouvelle page se tourne… Bonjour 2020!

29 Janvier 2020Projets🇬🇧 Article in english

Avant de commencer l’article, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence et une bonne santé ! C’est le plus important.

Le fameux bilan

Je ne suis pas doué pour faire des rétrospectives. Cette année, il y a eu des bonnes comme de très mauvaises choses dont une qui était liée à la santé.
Cela m’a permis d’apprendre un peu plus à propos de moi-même et de mes limites. Au final, cela m’a « forcé » à faire ce que je souhaitais depuis un moment – Prendre un break avec les réseaux et les appareils. Ainsi que de tout remettre à 0 puis de reprendre de bonnes habitudes !

Ce fut aussi l’année où il y a eu de gros changements sur le site. Mon portfolio est toujours en ligne mais j’avais décidé de regrouper mon blog et mon sketchbook en une seule entité. Vous pouvez en savoir plus sur ce changement en lisant l’article « De gros changements sur Sketchbook by Tsukimori ». Je ne l’ai pas du tout regretté car cela m’a dégagé du temps en ayant moins de mises à jour techniques et graphiques. Je peux seulement me concentrer sur une seule charte et non 2. Ce n’est pas négligeable !

Et pour finir, ce fut une année pleine de rebondissements par rapport à mes projets qui durent depuis plus d’un an ! Si tout se passe bien, je pourrais en parler posément d’ici quelques mois. Ce sera un grand tournant dans ma vie professionnelle et personnelle.

Une nouvelle année, décennie.. Des nouveaux objectifs!

Ahhh… Ces fameux objectifs.. Il va falloir beaucoup de courage pour les garder sur le long terme ! Rien que ça, c’est un sacré défi pour nous tous :p

Cela fait un moment que je n’ai pas publié sur le blog. J’ai juste mis quelques projets par-ci, par-là (Halloween et Noël) mais depuis Juin c’est le silence radio. Par faute de temps et à cause des petits soucis.

Après avoir créer les fondations en 2019 avec le déménagement de mes sites, je vais essayer d’écrire plus souvent des articles de blog sur des coups de cœur, penser à faire quelques tutoriels et enfiiiiin mettre en place les projets en rapport avec Noru et Ryota !!! Mais ils ne seront plus seuls… Surprise surprise !

Autre point.. Je me suis rendu compte récemment que le plugin pour me contacter fonctionnait une fois sur deux. J’en ai mis un nouveau ! Donc si vous m’avez envoyé un mail et il n’y a pas de réponse, n’hésitez pas à me le renvoyer.

En plus de tout ça, les projets professionnels commencent à arriver.
Et le premier est « Beyond Polaris the Shattering ». Le second épisode de Beyond Polaris où Serah Fei et Octavia ont atterri dans la mystérieuse colonie minière Réah. Il sera disponible exclusivement sur Amazon Prime video ! Je participe au projet en temps que « Cinematographer » ou « Directeur de la photographie ». En tout cas, nous avons vraiment hâte de vous le proposer avec l’équipe ! Voici les premières images :

Le lien IMDb : Beyond Polaris the Shattering (2020) – IMDb
Page Facebook : www.facebook.com/beyondofpolaris/

Ce sera tout pour ce long article… En tout cas, ça fait plaisir d’écrire à nouveau ici ! Merci à ceux qui ont pris le temps de le lire et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !

Je vous souhaite de nouveau une très bonne année et santé en 2020 ! À bientôt !

N'oubliez pas de partager l'article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur pocket
Partager sur email

Jetez un coup d'oeil...

Suivez-moi dans ma journée !

Laisser un commentaire

ut Donec nec efficitur. eleifend Aliquam sem, adipiscing